BattleTech MechWarrior: Age of Reclamation

Nous sommes au 31ème siècle, trois factions se disputent la suprématie d'une planète afin de pouvoir conquérir les mondes adverses. Choisissez votre camp et jetez vous dans le feu de la guerre !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire et contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
ADM Battletech
Test


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche du joueur
Surnom:
Experience:
12240000/12240000  (12240000/12240000)
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Histoire et contexte   Sam 22 Mar - 10:36

Contexte:

Nous sommes au 31ème siècle dans un univers déchiré par la guerre. La Terre telle que nous la connaissons n'existe plus, sa surface brûlée et asphyxiée par une série de bombardements termonucléaires.

Au début du 22ème siècle de nouvelles technologies en armement ont permises d'assembler le premier BattleMech ou Mech pour faire plus court. Ces machines de guerre pouvant mesurée plusieurs dizaines de mètre peuvent transporter une quantité d'armements impressionnants. A cette époque les ingénieurs travaillaient d'arrache pied pour créer de nouvelles technologies.
C'était le début du Moyen Âge Technologique.

Toujours dans l'époque du Moyen Age Technologique, au 24ème siècle le voyage supra-luminique fut découvert et l'Homme commença à parcourir l'espace. C'est dans la galaxie d'Andromède que l'Homme fit la découverte des restes d'une civilisation très évoluée, anéantie par une série d'étrange cataclysme.

La puissance technologiques de cette civilisation fit faire un bond dans l'avancer technologique des BattleMech. Et de nombreuses technologies surpuissantes commencèrent à circuler dans ce que l'on appelait la Sphère Intérieur. L'espace contrôlé de la Sphère Intérieur qui s'étendais dans une motié de la galaxie d'Andromède était limité par le Voile de Persée, un puissant champ magnétique qui coupait en deux la galaxie. Selon toutes les supposions, les perturbations électromagnétique que subirait un vaisseau qui le traverserais provoquerai une panne majeur de tout les systèmes vitaux. A l'époque la Sphère Intérieur était constitué de quatre maisons : La maison Liao, le Commonwealth de Lyre, les Soleils Confédérés et les Clans.

Les forces était stable car chacun contribuait à la prospérité de l'autre :
La maison Liao avait une grande connaissance des composants interne, les Soleils Confédérés avait les meilleurs ingénieurs de construction des Mech, les Clan formait des guerriers d'élite et possédait la meilleure technologie en armement enfin le Commonwealth de Lyre surveillait tout ce petit monde.

A la fin du Moyen Âge Technologique (25ème siècle) les tensions entre les maisons devinrent plus fortes puis les Soleils Confédérés commirent l'irréparable:
Ils portaient la guerre contre les Clan. Malgré une puissance technologique supérieure, les troupes de Hans Davion furent anéantis par les guerriers et l'armement des Clan. Fou de rage, les dirigeants des Clans embarquèrent toute leur population dans des vaisseaux de colonisation et avec une petite portion de ses troupes restées au sol, la 5ème Compagnie, portât une série d'attaque dévastatrice sur les autres maisons, pillant sans vergogne les technologies, massacrant homme, femme et enfants.

Une fois la razzia terminée, les survivants de la 5ème compagnie embarquèrent à leur tour sur les vaisseaux. La flottille traversa le Voile de Persée et disparue. Grandement affaiblie chaque maison commença à reporter ses fautes sur son voisin.
L'Âge de la Guerre commenca.

Au prix d'innombrables batailles le Commonwealth de la Lyre finit par vaincre la maison Liao et pris le nom de maison Steiner. Les Soleils Confédérés quant à eux, se nommait désormais Davion. Les deux maisons continuèrent de s'entretuer sans qu'aucun prennent l'avantage sur l'autre. Au 28ème siècle, de nombreux vaisseaux émergèrent du Voile de Persée portèrent la guerre sur les mondes contrôler par Steiner et Davion. Les Clans, progressait rapidement grâce à leur supériorité technologique incontestable.
Ce fut le début de l'Âge d'Acier.

Pendant 2 siècles les trois maisons vont s'affronter dans des combats sanglants où chacun tentaient d'abattre l'autre. Au début du 31ème siècle une découverte fut faite simultanément par les trois factions:

Une planète, Nessus IV se trouvait assez éloingé par rapport aux trois mondes mère des trois factions :
Strata Mechny pour les Clan, Karver V pour Steiner et Port Arthur pour Davion.

Mais le Spatioport de cette planète abriterait un relais supraluminique contenant des informations sur des vecteur de transit direct en direction des trois mondes mère.

Dès l'or une gigantesque bataille s'engagea pour le contrôle du spatioport de la planète afin de conquérir les mondes mère adverses.

C'était le début de l'Âge de la Réclamation...


Histoire:

L'histoire complète est en cour d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battletech.kanak.fr
 
Histoire et contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire & Contexte
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ? Contexte, plan et histoire de l'île
» C'est l'histoire de la vie... Ou du contexte.
» Contexte - L'Histoire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BattleTech MechWarrior: Age of Reclamation :: Avant de jouer :: Règles et règlement-
Sauter vers: