BattleTech MechWarrior: Age of Reclamation

Nous sommes au 31ème siècle, trois factions se disputent la suprématie d'une planète afin de pouvoir conquérir les mondes adverses. Choisissez votre camp et jetez vous dans le feu de la guerre !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire des Factions

Aller en bas 
AuteurMessage
ADM Battletech
Test


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2008

Fiche du joueur
Surnom:
Experience:
12240000/12240000  (12240000/12240000)
Santé:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Histoire des Factions   Mer 26 Mar - 10:01

Histoire des Factions

Steiner



Tout d'abord nommé Commonwealth de Lyre (logo de gauche), Steiner s'est rapidement démarquer par sa capacité à gérer les affaires de la Sphère Intererieur et ainsi lui assurer un équilibre politique stable.

Sa structure politique est la suivante:
Les citoyent élise les 20 membres du sénat pour 8 ans. Les membres du Sénat nomment 5 d'entre-eux pour le Conseil (toujours pour 8 ans). Et les membres du Conseil nomme l'un des leur à la place d'Archon, cette fois-ci à vie. Si un archon est déja en place au moment des élections le conseil reste à 5 membres, dans la cas contraire il restera à 4 durant la durée du mandat.

La majorité civile est à 18 ans et la majorité politique est à 21 ans. Il n'y a pas d'âge minimum (hormis la majorité politique) pour faire partie des sphères politiques de Steiner, par exemple l'Archon Katrina Steiner était agée de 22 ans à sa nommination. Le sacre d'un Archon est toujours à l'origine de grandes fêtes sur tout les mondes de Steiner.Malgré un pouvoir militaire conséquent Steiner s'est démarqué dans l'Âge de la Guerre à l'encontre de la maison Liao et de la maison Davion en utilisant des moyen bien plus subtil que la force armée. C'est d'ailleur pendant l'Âge de la guerre que le Commonwealth de Lyre réussi à capturer le QG Liao sur Atlantis III, mettant ainsi en défaite la maison. C'est après cette mémorable bataille qu'elle prit le nom de Steiner en mémoire de l'Amiral Lucius Steiner qui commandait les troupes sur Ataltis III.

Très axée sur l'honneur et la fraternité les soldats de Steiner sont les meilleurs pilotes de char de toute la Sphère Intérieure.

Bonus si Pilote de Char:
Les armes ont +2% aux dégats

Bonus:
+ 3 pilotage
+ 2 intelligence


Davion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battletech.kanak.fr
 
Histoire des Factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BattleTech MechWarrior: Age of Reclamation :: Avant de jouer :: Règles et règlement-
Sauter vers: